Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2009

DT - Quelques cartes

Bonjour,

Si vous manquez d'idées, d'inspiration, faites un tour sur le forum rue du scrap, que ce soit en carterie ou pour les pages ...
il y en a pour tout le monde .........

Le week-end dernier j'étais en grande forme .... rire ...
j'ai réalisé plusieurs cartes et plusieurs pages .....
alors pour aujourd'hui ce sera les cartes .....

Alors voilà le matériel utilisé

luna_dt_presentation_carte1
































PAPIERS
Collection "Minestrone" de Jillibean
Cardstock - apple green - Core'dinations

TAMPONS
clear inkadinkado - bird galore

OUTILS
Perforatrice carré scallop
Perforatrice ronde géante scalloped
Perforatrice bordure feston
Edge distressor d'Heidi Swapp

RUBAN
Marron d'American crafts

ENCRE
Versafine noire


carte1009_1


carte1009_2




Une carte Accordéon

luna_dt_presentation_carte2



PAPIERS
Collection "mosaique" de LG Brushes
Collection "Minestrone" de Jillibean

TAMPONS
clear inkadinkado - bird galore
clear "journal flourish de Basic grey

ENCRE
Versafine noire

carte_accordeon

carte_accord_on1

A très bientôt ...
Biz
Luna

Publicité
Commentaires
C
je ne suis pas super fan de ces papiers mais ce que tu en as fait c'est merveilleux !<br /> bisous bisous
Répondre
P
Elles sont magnifiques!!!!!!!!!<br /> J'ai un gros gros gros faible pour la carte accordéon que je trouve à tomber!!!
Répondre
P
tres belle
Répondre
L
TR2S CHOUETTE MA BELLLLLLLLLLLLLLLE<br /> GROSSSSSSSSSSS BIOUSSSSSSSSSSSSS
Répondre
T
Elles sont très belles bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité