Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

Etiquettes -> modifier les couleurs

Re...

Comme promis une petite FT rapide pour vous montrer comment très facilement changer les couleurs des étiquettes que je vous propose...

Tout d'abord il vous faut (pour celles qui ne l'ont pas encore) photofiltre (la version gratuite est téléchargeable ICI)...

Tout est ok ??

Allez zou c'est parti, vous allez voir que c'est réellement un jeu d'enfant !!

1- Lancer photofiltre

modifier_couleurs_etiquettes_1

2 - Ouvrir votre image

modifier_couleurs_etiquettes_2

3 - Vous avez maintenant dans le menu "réglage" le choix entre :
* modifier la luminosité et le contraste
* modifier la teinte et la saturation
* modifier la balance des couleurs
* correction gamma

modifier_couleurs_etiquettes_3

4 - Ici par exemple j'ai utilisé la balance des couleurs pour créer un orange "doux"

modifier_couleurs_etiquettes_4

A vous de jouer maintenant !!

Bonne journée

Cachenoisette30
.
.
.
.

Publicité
Commentaires
J
merci à toi moi qui ne me sert pas de photofiltre, je vais pouvoir progresser avec<br /> bizz
Répondre
P
Elle est pas belle la vie?<br /> Avec toi et grâce à toi on apprend pleinnnnnn de choses!!!
Répondre
L
MERCI beaucoup !!!!!!!!!
Répondre
B
Trop fort, j'ai appris un truc (balance des couleurs), c'est génial, merci beaucoup !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité