Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
11 février 2009

DT - Page "Kamea" de Cachenoisette30

Bonjour les filles

A mon tour de vous présenter ma première réalisation pour la DT...

Je voulais avoir un fil conducteur pour cette série là et il a été tout trouvé...

Vous n'êtes pas sans connaitre les papiers "Bam pop" mais quasi toutes vous associé de suite cette marque à "Freestyle" ou "Kawai", je voulais en toute simplicité vous montrer que l'on peut les scrapper très "classique" ou du moins dans les "normes" sans pour autant changer complètement de style !!

On commencera en douceur avec une page...

2008_kamea450

 

2008_kamea_detail1  2008_kamea_detail2  2008_kamea_detail3


Matériel

Cardstock Snowflake - Core'dinations

Cardstock Black - Bazzil

Bam pop Sugar-coated stripes (volume 3)

Bam pop Ninja (volume 3)

Tampon petite main

Encre versafine - Onyx black

Colle à paillettes STICKLES black

Papiers malmenés avec Edge distressor - heidi swapp

 


Alors en aurais-je séduite quelques-unes ??

Non... alors attendez de voir la suite dans les jours à venir ! hihi...

Bizssssss

Cachenoisette30

.

.

.

.

Publicité
Commentaires
N
trop belle ta page, moi j'adore les couleurs vives aussi et jouer avec ces papiers c'est top !!!
Répondre
C
Superbe ta page !! Pleine de couleurs !! Bravo !! Bisous
Répondre
F
superbe page!! tu as su mettre en valeur ces papiers! s'est certain et ton ptit bonhomme est trop craquant!!!
Répondre
L
On reconnait bien là ta page !!! ah ah !!!!! de superbes couleurs !!!! c'est vrai que le papier peut faire peur ... mais quand on voit ta page .. toute simple et très sympa .... on se dit que finalement elle passe "partout" ...<br /> on en veut encoooooooore ... lol<br /> Bisous
Répondre
B
Pleine de peps, de vie, de couleurs, j'adore ! Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité