Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
9 février 2009

Double page DT "Toi" de Luna

Bonjour,

Mes premières réalisations pour la DT de rue du scrap. Une double page sur mon fils Ludovic.
J'ai utilisé les papiers TOGA "scott", j'ai eu un coup de coeur pour ces papiers que je voyais en "vrai" pour la première fois ......
Je suis désolée pour la qualité des photos ... le temps dehors ne m'a pas aidé ....

Pour la première page, la mise en page s'est faite tout de suite grâce aux étoiles sur le papier, je voulais les garder.
Tous les papiers ont été "poncés" avec  l'edge distresser d'Heidi Swapp

Papiers Toga "scott"
Tampons :"nuage" head in the clouds de sassafras lass,
le rond avec l'oiseau autumn leaves,
les ronds "love" et "all star" Maya Road,
le coin "fleur" sur la 2è page Heidi Swapp,
"grandir" et "toi" Florilèges design,
l'oiseau en haut des pages, clear crenee dance Prima
Embellissements : Pastilles black and white coeur et étoile Sultane
première page, oiseau sheer Maya Road
Boutons Maya Road


Bises
Luna


DT_toi

DT_toi1





Publicité
Commentaires
B
superbes ces pages !
Répondre
N
trop belles tes pages, les papiers sont super !!!!<br /> bravo
Répondre
*
superbe réa bravo luna
Répondre
C
Bravo ma puce... Des pages très épurées mais très très belles !!<br /> bisous
Répondre
M
Du clean comme j'adore... c'est superbe, bravo tite Luna
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité