Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2011

Une nouvelle page en MAJA DESIGN et LA BLANCHE

Une nouvelle page en FREE avec les papiers MAJA DESIGN, toujours dans la même série que la page du 4 avril ici

J'ai aussi utilisé le tampon siliconne de chez "LA BLANCHE", embossé cette fois, une en rouge classique, une en rouge paillette

Je ne me lasse pas du plaisir que c'est à utiliser ce type de tampon ! Vivement qu'ils sortent plus de motifs dans "mon" style hihi...

Pour mémoire la FT produit de ces tampons se trouve ICI

 

love1-29b6169

love2-29b617f

 

Merci de votre passage et de vos commentaires ;-D

 

Publicité
Commentaires
B
Jolie page avec de belles photos. J'aime beaucoup les effets d'ombres et de lumière sur celles-ci. Bravo !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité