Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2011

Ensemble de bureau à offrir

.

Un ensemble de bureau réalisé pour ma collègue (et patronne)

qui fêtait son anniversaire le jour de la fête des grands-mères !

J'ai agrémenté le tout d'une fleur qui donnera un peu de couleurs à son travail hi hi...

Elle ne le découvrira sur son bureau que mercredi mais j'ai hate de savoir ce qu'elle en pensera ;-)

.

scrap_bureau_guylaine__1_

scrap_bureau_guylaine__2_

scrap_bureau_guylaine__3_

scrap_bureau_guylaine__4_

scrap_bureau_guylaine__5_

scrap_bureau_guylaine__6_

scrap_bureau_guylaine__7_

scrap_bureau_guylaine__8_

scrap_bureau_guylaine__9_

scrap_bureau_guylaine__10_

scrap_bureau_guylaine__11_

scrap_bureau_guylaine__12_

scrap_bureau_guylaine__13_

 


L'ensemble des fournitures proviennent de la boutique RueduScrap


 

Bonne journée

Cachenoisette30

.

 

Publicité
Commentaires
B
Très joli cet ensemble et pratique en plus !<br /> Bravo
Répondre
C
Merci ma belle<br /> <br /> Le papier noir effet cuir vient d'une boutique de papeterie, c'est celui utilisé pour faire les dossiers relié avec les spirales, tu sais un transparent devant un cartonné au fond !<br /> <br /> tu en as la pour exemple hihi<br /> http://www.jm-bruneau.fr/informatique-bureautique/plastification-reliure/reliure-baguettes-plastique/couvertures/couvertures-OF95311.htm?otype=eCatalog&ovalue=&ocontext=arbo<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
trop sympa !!!! tout de suite le bureau va être transformé !!!!! elle va adorer !!!<br /> euh ... le papier effet cuir tu l'as trouvé où ?<br /> BISOUS
Répondre
B
c'est superbe ! Je suis sûre qu'elle va aimer !
Répondre
C
Merciii...<br /> <br /> Marine il n'y a pas de tuto en fait, j'ai scrappé au "nez" au fur et à mesure...<br /> <br /> Sur quoi il te faudra de l'aide ?<br /> <br /> bizsss
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité