Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
21 février 2011

Ballade 2005

.

une page réalisée avec une des rares photos que j'ai de Floran
et ses grands parents paternels

(n'ayant pas demandé leur accord j'ai flouté les visages et les noms)

2005_ballade_1

.

2005_ballade_2

2005_ballade_3

2005_ballade_4

2005_ballade_5

2005_ballade_6

.


Fournitures

(lien direct -> cliquez sur les images pour la boutique)


fancy  tampon  9

et aussi : alphabet AMERICAN CRAFT, cordeline, perforatrice ronde



Bonne journée

Cachenoisette30

.

Publicité
Commentaires
C
Merciiiii<br /> ;-)
Répondre
P
J'adore cette page, les couleurs sont superbes!!<br /> Et comme les filles je trouve ces petits rouleaux super pour donner du relief!<br /> <br /> Gros bisous ma puce!
Répondre
B
Une très jolie page, j'aime aussi les rouleaux qui donnent du relief à ta page, Bravo !!
Répondre
B
très belle page, j'aime beaucoup les rouleaux qui donnent du volume sans prendre trop de place.
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité