Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2011

Cube Naoki Yoshimoto

Mamy Anick nous a mise au défi de réaliser le Cube de Naoki Yoshimoto sur le forum...

Qu'à cela ne tienne, ni une ni deux je m'y suis mise...

61379713

A y être j'ai même fait une fiche technique pour celles qui seraient tentées de le réaliser !

pdf Télécharger le fichier (PDF, 1622 Ko)

Si vous cherchez des cubes,
n'hésitez pas à demander à Vanessa elle peut en avoir en boutique pour moins de 1€ pièce !

@+
Cachenoisette30

Publicité
Commentaires
P
J'adore!!!!!!!!!!<br /> Et la fiche technique est super donc à essayer...un jour peut-être lol quand le père noel m'aura rapporté le temps que je lui ai commandé!!!
Répondre
L
bravo !!et qu'elle patience !c'est super sympa !! j'ai toujours eu du mal avec les casses tete !!moi et la logique ça fait 2 !!
Répondre
M
Génial !! tout arrive à point à qui sait attendre hein ??? gros bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité