Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
15 février 2010

Page "Toi pour toujours..."

Bonjour les filles...

Cela faisait des lustres que je n'avais pas fait une page alors on remédie à ça !

Je l'ai réalisée courant janvier sur le forum...

copipage_janv_2009


Place aux détails "techniques"


-> Le papier de fond est le verso d'une des feuilles de la collection Mistletoe de making memories, je l'ai passée à la distress ink Peeled paint

making_memories_mistletoe_trees    distresspeelet

-> La bande de papier avec les cerfs est aussi une des des feuilles de collection Mistletoe de making memories. Le trompe œil pour la découpe style timbre sur la bande des cerfs a été réalisé avec un outil à oeillets !

making_memories_mistletoe_icon_stripe_die_cut

-> Les "petits" sapins proviennent eux du recto qui me restait du papier de fond (collection Mistletoe de making memories). Ils sont montés en 3D avec de la mousse autocollante.

making_memories_mistletoe_trees    131209_123123_PEEL_VQqckR

-> Le tag a été réalisé dans un bazzil blanc non texturé puis passé à la distress ink Walnut, pour le terminer un petit bout de rafia...

240809_234431_PEEL_9j65Uq      061108_090204_PEEL_jSKrx5

-> Le titre a été imprimé lui aussi sur du bazzil blanc non texturé et a subit lui aussi le traitement distress ink Walnut

240809_234431_PEEL_9j65Uq      061108_090204_PEEL_jSKrx5

-> La photo a été imprimé en N&B sur un cardstock Snowflake (blanc) de Core'dinations puis aussi (et oui...) passée à la distress ink walnut

020808_194436_PEEL_ECc5GM     061108_090204_PEEL_jSKrx5

-> Le grand sapin a été découpé dans une feuille {Tis the season} Carol - Bo Bunny
bobunny

-> Pour terminer la page a été agrémenté d'une étiquette découpée dans un des papiers de la collection Mistletoe de making memories, d'un tampon florilèges design "toi pour toujours", du tampon postal 25 déc. de la collection {Mistletoe and co} Impressions stamps de Pink Paislee et de strass orange

Icon_Dot    toi    051209_231357_PEEL_xpASvP    210608_161255_PEEL_A6Y3JA


Voili, Voilà... je pense n'avoir rien oublié alors... Bonne journée et surtout bon scrap aux chanceuses !!

49081914



Publicité
Commentaires
P
Trop trop belle!
Répondre
J
ben vu le joli résultat, moi je dis que tu devrais en faire plus souvent! alors file tt de suite faire le scrapchrono de février, tu vas t'amuser!
Répondre
I
elle est sublime ta page ,j'adore bisous isabelle
Répondre
P
tres belle page avec de beaux papiers
Répondre
M
ta page est magnifique... vivement que tu aies suffisamment de temps pour te remettre à scrapper à fond, car tu fais des merveilles, et ça manque de voir tes pages.. et ton scrap en général<br /> bisou ma puce
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité