Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2010

Une carte (In2stamps)

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle carte avec les tampons de chez In2stamps.

Photo_297

détails de la carte :

Photo_298Photo_299

Photo_300

Matériels utilisés:

tampon: In2Stamps - Birthday Collection -Birthday ornaments/Yummy for my Tummy  chez Rue du Scrap

t_in2stamps_webimage_yummyformytummy_lv012t_in2stamps_webimage_birthday_ornaments_lv007
Papiers: Bazzill marron, Webster's pages

241109_003530_PEEL_K5URDn

  Encres: distressVintage photo,Tattered rose, Black sootAged mahogany , Worn lipstick, Weathered wood, Broken china, Pine needles, Peeled paint, Scattered straw   
Embellissements: Fleurs de Prima Marketing
Outils: perforatrices  Martha stewart

Publicité
Commentaires
P
trop belle j'adore
Répondre
K
tout est dit dans le commentaire <br /> BRAVO
Répondre
M
C'est pas possible de faire des merveilles à chaque fois... entre les tampons, le papier, les perfos et tout et tout... même moi avec ce matériel je suis incapable de faire ça, sniffffffffffffff, je suis un vrai caliméro<br /> Bravo à toi ma grande...<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Tes cartes sont à chaque fois des bonbons pour les yeux !!!! bravo !!!!<br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité