Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2010

A imprimer (2)

Coucou

Aujourd'hui encore une de mes créations... des étiquettes "définition" pour vos pages...

Si vous en recherchez avec d'autres mots n'hésitez pas à nous le demander, je serais ravie de les réaliser !

L'aperçu
cn30_serie_definition_1_mini
Le lien pour les télécharger


Bonne après-midi
47949687

Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup
Répondre
G
Merci beaucoup, ça peut toujours servir!
Répondre
L
oh merci !!c'est genial !!<br /> bisous !!
Répondre
P
superbe!!! j'adooooooooooooooooore!!! merciiiiiiii
Répondre
M
ça a l'air super tout ça, je sens que je vais m'en servir ... je viendrais télécharger un de ces quatre !!! merci ma puce. Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité