Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2009

Page "Anniversaire de Mariage"

Bonjour les filles

Une page plutôt c&s mais le message véhiculé est tellement important à mes yeux que je ne voulais pas gâcher tout ça par une mise en page trop importante...

Vous comprendrez de quoi il s'agit en lisant mais le plus important pour moi a été que mon petit bonhomme de 6 ans y a pensé tout seul et nous a réveillé le matin même avec ce joli dessin et le mot écrit sur du papier piqué à maman ;-D

Sous la photo matée est caché un tag ou j'ai collé le dessin original (bien plus grand !)

A ne pas oublier non plus... merci à Mémelle pour sa dictée dont je me suis largement inspirée !

page_anni_mariage003


Fournitures


bazzil_bleubazzil_rougebazzil_vert

perfo_bordure  perfo_angles  perfo_ronde

papier_1  papier2

brads  ruban1  ruban2
.
.
.
.

Bizsss
Bonne journée !!
Cachenoisette30

Publicité
Commentaires
P
C'est hyper mignon et touchant, tu devais être toute chose!!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
I
trop trop mignon c'est très très jolie bisous<br /> isabelle
Répondre
L
trop mignon ........ ah ces enfants .....<br /> tu ne l'as pas écrasé au moins en lui faisant le gros câlin pour le remercier ???? lol
Répondre
P
ho que c'est beau
Répondre
M
C'est trop génial et trop mimi de la part de Flo, et super bonne idée d'avoir immortalisé ceci avec une page...<br /> gros bisou à tous les trois.
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité