Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2009

Résultats du concours de mars!!!!!

Coucou à toutes!!!

L'heure a sonné pour les résultats du concours de mars!

Pour vous rafraîchir la mémoire un petit tour par ICI pour se remettre le sujet en tête! ;-)

Je remercie toutes les participantes, ça a été un régal pour les yeux!!!!!!

Je vous montre tout d'abord les pages reçues, par ordre de réception :

(Vous pouvez cliquer sur les images pour els voir en plus grand!)

La page de Celichlo :

celichlo

celichlo2

**************

La page de Delph411 :

Delph411

**************

La page de Marie Pierre Lévêque :

MP_l_v_que

MP_l_v_que2

**************

Les pages de Ckarine :

ckarine

ckarine2

**************

La page de Marinette :

Marinette

Marinette2

**************

La page de Marie Sandrine :

marie_sandrine

**************

La page de Leslie :

Leslie

**************

La page de Fannou :

Fannou

**************

La page de Gendort :

Gendort

**************

La page de Valérie scrapounette :

val_scrapounette

val_scrapounette2

**************

La page de Nany :

nany

Place aux résultats!!!!!

Il m'a été vraiment difficile de trancher car toutes les pages sont magnifiques!

Mais il a bien fallu le faire!!!!

La gagnante de ce concours printanier est donc : FANNOU!!!!!!

Bravo à toi!!!

Et la gagnante du tirage au sort est Ckarine!!!Bravo!!!

(Vous recevrez vos bons d'achat par mail d'ici peu!)

Encore merci pour vos très belles participations et à très bientôt pour le prochain concours!!!!

Publicité
Commentaires
P
toutes c'est pages sont superbes
Répondre
C
Oh lala!!!<br /> <br /> Bon je viens de recevoir un mail répondant à ma question car je ne voyais pas les résultats!!!(merci au passage!!)Mais quel bonheur pour les yeux!!!les pages sont vraiment toutes les unes plus belles que les autres!!Bravo à Fannou, c'est sublime!!<br /> Bon pour le coup ,je me dis que ma page faisait encore un peu hivernale quand même!!!!mais bon il devait faire froid à cette époque où je l'ai faite!!<br /> Bravo et merci pour ce concours!
Répondre
C
FANOU ta page pop up est sublime
Répondre
C
de bien jolies pages<br /> la chance a voulu que le tirahe au sort soit en ma faveur... merci et bravo à toutes les participantes<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
oh je suis super contente!!!!!! un grand merci!!!!<br /> et bravo à toutes car les pages étaient superbes!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité