Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2009

DT - Marinette en Rose Moka - collection Equinoxe

Bonsoir à toutes!

Ce soinr une nouvelle page de notre invitée spéciale DT Marinette!

Cette fois une superbe page en Rose Moka, collection Equinoxe.

Tout en amour et tendresse, superbe!!!!! Je vous laisse en juger par vous-même!

Marinette_equinoxe

Marinette_equinoxe2

Marinette_equinoxe3

Matériel utilisé :

Papiers Rose moka Equinoxe :
- Solstice
- Eté indien
- Pied de Poule
- Récoltes

Stickers rose moka Pause-café

Alphabets Stickers Rose moka Equinoxe Brun

fleurs,oeillets, dabber

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
T
sympa cette page, joli travail Marinette.
Répondre
B
Une bien jolie page ! Bravo !!
Répondre
M
tres jolie cette page , les couleurs sont superbes
Répondre
M
superbe page, très masculine, j'aime beaucoup!
Répondre
M
superbe page, j'adore les tons, et la mise en page.. enfin tout..<br /> et zhom, pas mal ce tit mec.... (heu t'as rien à craindre de moi !!!)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité