Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
5 février 2009

DT : Portrait de Fiouna

Bonjour à toutes!

On continue la série des portraits de la DT avec celui de Fiouna, alias Kathia!

Voici notre jolie Fiouna  :

Fiouna2

Peux-tu te présenter pour celles qui ne te connaîtraient pas?

Pseudo Fiouna, dans la vie je m'appelle kathia.

Je suis mariée et j'ai deux filles qui sont mes principaux sujets de scrap!

Quand et comment as-tu découvert et commencé le scrap ?

J'ai découvert le scrap sur un magazine quand je vivais à l'îl de la Réunion.

J'ai attendu de rentrer en métropole, de donner naissance à ma seconde fille, et je me suis inscrite sur le forum Rue Du Scrap  quand il avait un autre nom!

Qu’est-ce qui t’attire dans ce loisir ?

Travailler la photo, travailler l'affectif!

Une photo si on l'a prise c'est que pour nous elle a une signification, donc pouvoir la mettre en valeur et la faire parler encore davantage j'adore, et également je m'épanouis dans le scrapbooking car il n'y a aucune limite de supports , de techniques!!!

Comment définirais-tu ton style de scrap ?

Je dirais shabby...

Que préfères-tu scrapper ? (pages, cartes, minis,…)

Pas de préférence, c'est par période et envie!!

De quoi ne pourrais-tu pas te passer en scrap ?

Mes encres et mes tampons!

As-tu des scrappeuses préférées ?

Prisca évidemment....et toutes les filles qui font partie de la DT Melissa Frances!!!

Montre-nous la réa de toi que tu préfères ou dont tu es la plus fière !

page_fiouna1

page_fiouna_2

Qu’aimerais-tu tester en scrap que tu n’as jamais tenté ?

Un objet en cartonnage évolué!

Une astuce à nous livrer qui a changé ta vie de scrappeuse ??

L'embossage sur calque.

Qu’est ce qui t’a motivé à faire partie de cette DT ?
Premièrement depuis que j'ai rencontré Ptit_Rubis c'est vraiment une belle amitié qui est née et ensuite sa boutique me correspond parfaitement!

Raconte nous une anecdote amusante qu’il a pu t’arriver concernant le scrap !

Je m'étale, je m'étale quand je scrappe et parfois je finis par terre pour couper, percer!

Un jour pour un challenge technique que j'anime sur le forum de la boutique , je me suis baissée , sûrement en mauvaise position, et la robe que je portais s'est déchirée!!hihihi!!!

Autre chose à rajouter ?

Merci beaucoup , je suis vraiment très très contente de faire partie de l'équipe!!!!

Vous pouvez retrouver Fiouna sur son blog : http://le-scrapbooking-de-fiouna.over-blog.com/

A bientôt pour le dernier portrait!

Publicité
Commentaires
C
Contente que tu fasses partie du trio Fiouna !!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité