Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2011

Carte "Pour Toi"

Bonjour à tous,

Donc, aujourd'hui je vous présente une carte avec une forme un peu différentes de l'habitude.

voici ma carte:

IMG_8704

Détails:

IMG_8706

Matériel utilisés:

(Cliquez sur les images)

270111_221244_PEEL_M2KmRc 020808_195924_PEEL_s596Ne

Divers:

fleurs, nestabilities, perfo ovale, tampons "pour toi"et oiseau , feutres "Copic"

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires.

Amitié

Isabelle

Publicité
Commentaires
C
j'adhère complètement à la forme de ta carte, originale et superbe !<br /> Bizsss
Répondre
K
j'aime les formes originales et celle-ci est superbe en originalité, couleur etc....
Répondre
M
elle est superbe cette carte !!!bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité