Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2010

Une carte " The greeting farm"

Bonjour à tous,
   
Voici une nouvelle petite carte, j'ai utilisé un tampon de la collection "the greeting farm", j'ai mis en scène le personnage "Lottie".
   
Voici ma carte
    IMG_5808
   
Détails:
   
    IMG_5809
   
    IMG_5810
   
Matériels utilisés:
(cliquer sur les images)
   
Tampons:
    210610_120841_PEEL_sRMK25
   
Papiers: Tilda, bazill
Encres: Copic
Embellissements: Ruban, perles, strass, paillettes, fleurs, feuilles, perforatrice Martha Stewart.
   
Merci pour votre visite  et vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle
 

Publicité
Commentaires
K
une oeuvre d'art, sublime
Répondre
S
encore une bien belle carte isa. bisous sandisouri
Répondre
M
des tampons sublimes et toi tu en fais des cartes encore plus sublimes... que de petits détails pleins de finesse et de douceur...<br /> breffffffff !! j'adore....<br /> bisou
Répondre
T
Quelle jolie carte ,un vrai régal pour les yeux ,j'adore!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité