Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2010

Carte "Rêveries d'enfant"

Bonjour à tous,

Je cherchais à faire une nouvelle carte avec un nouveau style de présentation , voilà c'est enfin fait. J'espère qu'elle vous plaira.

Vous me posez souvent la question , si mes cartes peuvent être envoyées et si on trouve des enveloppes à la dimension.

Toutes mes cartes se plient et rentrent toujours dans une enveloppe. Autrement je ne pourrais pas dire que c'est une carte .

IMG_5628

Détails de la carte:

IMG_5629

IMG_5630

IMG_5631

IMG_5632

IMG_5633

Matériels utilisés:
(cliquer sur les images)

Tampons:
040510_095624_PEEL_Tyz9eC

Rêveries d'enfant de chez "la compagnie des elfes"

Papiers:
300310_232428_PEEL_UZe68t

Embellissements:
020410_013258_PEEL_9WUyKk040310_124409_PEEL_sY8VPe
Embelliscrap, perles, martha stewart feuillages, paillettes, cuttlebug, perles, nestabilities.

Encres: feutres Copic et distress.

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires.

Amitié
Isabelle

Publicité
Commentaires
M
superbe cette carte j'adore !!!bises
Répondre
T
Mais ou vas tu chercher toutes ces idées ,c'est beau ,ta carte est divine ,j'adore tous ces détails ,bravo ,bien agréable de commencer la journée en voyant d'aussi jolies choses ,merci.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité