Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2010

Carte "Flower Bunny"

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle carte, ça change de ce que je fais d'habitude , mais j'aime bien. Je pense en faire d'autres de ce style là.

Je vous laisse découvrir la carte

Idelangle_Concours_n_5

Détails de la carte:

Photo_558

Photo_559

Photo_560

Matériels utilisés:

Tampons:
      Chez rue du scrap
Photo_559

Papiers :

Bazill blanc

Encres:
061108_090553_PEEL_wfbuMM230208_015533_PEEL_XquCjV

Accessoires:
plaques de Cuttlebug, strass, perfo martha stewart feuillages, perfo fleur Carl.stylo blanc.

Merci de votre visite et vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup la couleur et la simplicité<br /> superbe
Répondre
T
Pour mon gout je trouve cette carte trés jolie, sobre et classe.Trés intéressant le travail de gaufrage du papier dans ce blanc immaculé,bref j'adore!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité