Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
26 février 2010

Carte présentoire forme coeur

Bonjour à tous,

Je vous présente une nouvelle carte , je peux pas dire que j'aime beaucoup ma carte, personnellement je la trouve moche , je vous la montre quand même, simplement pour l'idée général, j'essaye de faire des cartes présentoires dans différents styles.

Cette fois-ci c'est le coeur que j'essaye :

Photo_529

Détails:

Photo_530

Photo_531

Matériels utilisés:

papiers: 130209_172558_PEEL_Nbh8Zc130209_172858_PEEL_AYBkAT

tampons: 140210_165757_PEEL_FBF9Hn

perforatrice: 070210_163528_PEEL_VrhEdQ

Divers: ruban, perles, peinture relief 3D

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Commentaires
M
pff<br /> des moches comme ça, j'aimerai bien pouvoir en faire souvent... peut-être que le gris te chagrine un peu..<br /> en tous les cas je la trouve très belle<br /> bisou
Répondre
K
elle n'est pas moche du tout, c'est simplement une appréciation personnelle que nous avons toutes
Répondre
P
faut pas éxagérer ma belle elle est pas moche du tout ta carte!!!! bisous
Répondre
A
non elle n'est pas moche, je la trouve juste un peu fade à mon goût sinon les décos sont top... comment fais tu le feuillage est ce du papier détouré ?<br /> en tout cas bravo <br /> bisous<br /> anick08
Répondre
L
je la trouve pas moche moi juste difficile car je crois que ton carton s'effiloche sur la base ta essaé en passant ton cuter sur les bords?
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité