Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2010

Carte avec les papiers webster's

Bonjour à tous,

Je vous montre une nouvelle carte,

Voici la carte:


Photo_368

détails:

Photo_369

Photo_370

Photo_371

Matériels
(cliquer sur les images)

certains articles sont en soldes, il faut en profiter

211109_185311_PEEL_FYguwt160508_193314_PEEL_UnrukF

160508_213801_PEEL_vVJVsQ

 

Accessoires:

tampons: magnolia , embellissement carton bois, perles , distress.


Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle


Publicité
Commentaires
J
alors là, j'suis bluffée!
Répondre
B
Alors là je ne sais plus quoi dire !!!! je suis scotchée ... magique !!!!
Répondre
K
quel boulot, combien de temps ? mais le résultat est là - c'est un chef d'oeuvre
Répondre
C
waouh magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
P
et bé ça c'est une superbe carte!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité