Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2009

Une carte In2stamps

Voici ma deuxième réalisation avec un tampon de chez In2stamps, j'aime beaucoup coloriser ses magnifiques tampons.

J'espère que ma petite carte vous plaira et que vous aurez envie de les acheter hi hi hi !!! je vous pousse à la tentation mdr!!!

bientôt en vente dans la boutique "Rue du Scrap"

J'ai donc utiliser ce tampon "Skating Girl"

t_skating_santagirl_webimage

et voici ma carte

Photo_034

accessoires utilisés:

061108_091635_PEEL_Gmdvwk

Distress,fleurs prima, rose, feuilles, perfo martha steewart, feutrine, poudre à embosser rainbow sparkle, neige de décoration, strass, flocon de récupération d'une guirlande de noël et des nestabilites et le tampon bonne année  .

détails du tampon:

Photo_035

merci de votre visite et de vos gentils commentaires

Amitié

ISABELLE

Publicité
Commentaires
D
félicitations très belle carte
Répondre
P
tres belle belle carte
Répondre
L
très belle carte
Répondre
T
Magnifiiiiiiiiiiiiiique
Répondre
M
Splendide ?? magnifique ?? trop belle ?? je sais pas choisir.. En tous les cas, encore une merveillle. et c'est tampons grrrrrr.. qu'ils sont beaux pfffffff<br /> bisou à toi
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité