Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2009

DT - Cartes et classeur brads

Bonsoir,

Deux petites cartes qui ont été offertes aux maitresses de mes enfants, toutes simples mais avec des couleurs vives.

Papier
Rose moka (pique nique)

Tampons
papillon d'autumn leaves

Rubans
à pois de may arts

Boutons

carte_merci



Ensuite un petit classeur, j'ai trouvé cette idée en trainant sur les blogs, pour ranger les brads un peu spéciaux .... alors très honnêtement ... ce n'était pas indispensable puisque tous mes brads restent en vrac dans leur emballage d'origine ce qui me va très bien ... mais j'avais très envie de réaliser  quelque chose ....  moi qui suis nulle en cartonnage je me suis lancée .....
il est vraiment très simple ....

Papiers
onirie (lointain pays)
j'adore ces papiers .... plus pour de la déco, des objets ....

core'dination marron et vert

Alphabet en chipboard

et voilà ...

classeur_brads

classeur_brads1

classeur_brads2


Biz
Luna




















Publicité
Commentaires
G
Salut<br /> Je trouve l'idée trés originale du classeur pour que les brads soient toujours bien rangées et visibles!<br /> De plus elles ne s'abîment pas comme quand elles sont en vrac.<br /> Je voudrais faire le même, pourrais-je avoir une aide papier, tuto... pour cela?<br /> Merci d'avance et encore bravo pour toutes ces idées.
Répondre
P
superbe tout ça :)
Répondre
B
Très jolies cartes et joli classeur !
Répondre
P
Très belles cartes <br /> Mes comme toi je range pas mes brads je laisse en vrac
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité