Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2009

DT-Bouquet d'antan par Marinette

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui une nouvelle page de Marinette, en Rose Moka, collection Equinoxe!

Je la trouve superbe!!!D'autant plus que je n'aurais pas forcèment imaginé ce genre de page avec ces papiers et je suis sous le charme!!!

Place aux images!

marinette3

marinette3_bis

Matériel utilisé :

Papier Baroque (collection Equinoxe de Rose Moka)
Papier Crepuscule (collection Equinoxe de Rose Moka)
Papier Eté Indien (collection Equinoxe de Rose Moka)
Papier Recoltes (collection Equinoxe de Rose Moka)
Papier Background Scenic Route
Stickers Alphabet Rose moka Equinoxe
Boutons transparents Hero Arts
Stickers Rose Moka Pause Café
Peinture Dabber Butterscotch

Bises à toutes!

Publicité
Commentaires
V
très jolie page et très original !
Répondre
M
c'est sublime, tout ce que j'aime.... les DT sont du "tonnerre".... Bravo
Répondre
B
Ah oui !! Ecxellent !! Très belle page, et je te rejoint, Vanessa, sur l'association papier/style, auquel je n'aurais, moi non plus, pas pensé.
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité