Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2009

Mini album sac à main Toga

Bonsoir,

Pour ce soir un mini album réalisé avec le sac à main toga .
Petit format, très sympa ....

Papier au delà des cîmes, Kol-Chick

Tampons arbre florilège
Tampons rond absolument scrap
Tampons arbre absolument scrap
Tampons clear love autumn leaves
Tampons clear rond princesse et love de Maya road
Tampons carrés sultane
Tampons clear nuage et oiseau de sassafras lass

Horloge chipboard sur la couverture d'Heidi swapp

Rubans orange american crafts

Titre "fripouille" alphabet rose moka

Etiquettes "miss" et "ange" de sultane

Fleurs prima

Bises
Luna



sac_toga





sac_toga1



sac_toga3

sac_toga2
sac_toga4




Publicité
Commentaires
C
Superbe mini !! Bisous
Répondre
M
j'adore j'en ai fait 3 different !!!
Répondre
K
Magnifique !!!!Excellent!!!!!Que dire de plus !!!!
Répondre
M
Superbe !! bravo ma grande
Répondre
T
Oh superbe !!!! j'adore les couleurs
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité