Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
31 août 2008

Bienvenue!

Bienvenue sur le tout nouveau blog de la rue!

Vous trouverez sur ce blog tous les évènements du forum (http://rueduscrap.forumactif.net/) et de la boutique en ligne (http://www.rueduscrap.com), les nouveautés, les promotions...

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter du blog pour être informé des nouveaux articles!

Bises à toutes et bon scrap!

Vanessa.

Publicité
Commentaires
P
je m'inscris c'est supere chouette
Répondre
V
je suis "malade" de ne pas être plus présente sur le forum..<br /> les news me permettront de garder le contact !..<br /> bises à toutes..<br /> surtout à toi ma 'tite vaness'.. tu fais du bon boulot !!..
Répondre
C
Extra a très vite !!!
Répondre
G
ça c'en est du chouette !!!!
Répondre
T
GENIALLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!! longue vie au blog ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité