15 mai 2009

2 pages de Marinette en Rose Moka, diva

Re bonjour! Comme je vous l'avais dit, plueisurs choses à vous montrer aujourd'hui!!! On continue avec 2 superbes pages de Marinette avec la collection Diva de Rose Moka! La 1ère (Hum...la coquinette a récuperé ma photo...Oui, c'est bien moi...Ca m'a évidemment beaucoup touché, merci encore ma belle mais je suis mal à l'aise maintenant!hihi Donc on ne commente que la page hein, pas la photo ni ma bobine!lol) Papiers Diva Rose mOkaCoquettePrincesseFélineAmoureuseFataleStickers Alphabets Rose Moka Diva NoirBOuton Hero... [Lire la suite]
Posté par Ptit_Rubis à 11:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

15 mai 2009

Pages de Calimero82

Bonjour à toutes! Aujourd'hui plusieurs choses à vous montrer!! On commence par 2 magnifiques pages envoyés par Calimero82 donc vous pourrez retrouver les magnifiques créations sur son blog ici : http://caliscrap.over-blog.com/ (Attention, on enfile ses lunettes de soleil, vous allez en prendre plein les yeux!!!) La 1ère : Vu d'en haut Papiers Fancy Pants collection All Fall Cardstock core'dinations noir Alphabet Rose Moka collection Mec Bagde Onirie Collection Printemps 2009 'happy moment' Tampon Clear Onirie... [Lire la suite]
Posté par Ptit_Rubis à 10:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 mai 2009

DT - Page avec badge

Bonjour les filles   Après avoir vu comment faire des badges à la maison... voici un exemple d'utilisation... <!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1107304683 0 0 159 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5... [Lire la suite]
Posté par cachenoisette30 à 16:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
09 mai 2009

Dt page vélo

Bonsoir,Une page ce soir avec les nouveaux papiers chez rue du scrap ... Papiers :Fancy pants  "the daily grind" breaktimeFancy pants "the daily grind" blackboardRose moka "mec" positifChipboard :Maya road accolade Tampons Florilèges design hero arts fleurshero arts horlogeA très bientôt .. pour la double page ....BizLuna
Posté par luna 94 à 21:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 mai 2009

FT - Faire des badges

Bonsoir les filles...   J'ai été bousculée aujourd'hui et je n'ai pas vu les heures défiler...   Voici une petite FT en images pour convaincre celles qui n'auront pas encore passée le pas de la fabrique de badge pour le scrap !!   Si besoin n'hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires !! Munissez vous de votre petite machine magique... Un conseil, j'ai testé la Badge it et des marques équivalentes, la seule qui résiste vraiment dans le temps est la Badge it !!     Choisissez votre... [Lire la suite]
Posté par cachenoisette30 à 23:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
03 mai 2009

DT- déco

Bonjour,Ce soir je vous présente une petite déco, très facile à faire d'ailleurs, avec pleins de nouveautés ......Tout d'abord les papiers ...Fancy Pants "the daily grind-vacation"ensuite papier uni "core'dinations"Ensuite les tamponsFancy pants (le coin)Autumn leaves (le papillon)Onirie (ensemble)absolument scrap (petit oiseau)les embellissementsMaya road chipboard "brackets"Maya road Etiquettes marron crèmeRubans american craftsEt voilà ...BizLuna
Posté par luna 94 à 00:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

01 mai 2009

DT - Marinette en Rose Moka - collection Equinoxe

Bonsoir à toutes! Ce soinr une nouvelle page de notre invitée spéciale DT Marinette! Cette fois une superbe page en Rose Moka, collection Equinoxe. Tout en amour et tendresse, superbe!!!!! Je vous laisse en juger par vous-même! Matériel utilisé : Papiers Rose moka Equinoxe :- Solstice- Eté indien- Pied de Poule- Récoltes Stickers rose moka Pause-café Alphabets Stickers Rose moka Equinoxe Brun fleurs,oeillets, dabber A bientôt!!!
Posté par Ptit_Rubis à 23:47 - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 avril 2009

Résultats du concours de mars!!!!!

Coucou à toutes!!! L'heure a sonné pour les résultats du concours de mars! Pour vous rafraîchir la mémoire un petit tour par ICI pour se remettre le sujet en tête! ;-) Je remercie toutes les participantes, ça a été un régal pour les yeux!!!!!! Je vous montre tout d'abord les pages reçues, par ordre de réception : (Vous pouvez cliquer sur les images pour els voir en plus grand!) La page de Celichlo : ************** La page de Delph411 : ************** La page de Marie Pierre Lévêque : ... [Lire la suite]
Posté par Ptit_Rubis à 23:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
29 avril 2009

FT - Les différents styles de scrap !!

Aujourd’hui piqure de rappel pour certaines et découvertes pour les nouvelles…     Les différents styles de Scrapbooking     A la base (donc il y a quelques années déjà) on ne parlait que de scrap américain ou européen. Petit à petit des tas de noms d’oiseaux bizarres sont apparus. Nous allons essayer de faire un tour de table des plus connus…     * Le scrap américain : il est souvent très chargé et accès essentiellement sur les embellissements qui rehaussent la photo et les sentiments que l’on... [Lire la suite]
Posté par cachenoisette30 à 10:48 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
27 avril 2009

DT- Nouvelle page de Marinette en Sultane!

Coucou à toutes! Aujourd'hui, une nouvelle page de Marinette, notre invitée spéciale DT. Une superbe page en Sultane comme la précédente! Ca donne envie de vacances et d'évasion, non??!!! Place aux photos : Et les détails : Matériel utilisé : Papiers Sultane Parfums d'été : - Etiquettes Summer tags mint- Parfums d'été Macarons- Papier Parfums d'été Cap Sud- Papier Parfums d'été Menthe à l'eau- Papier Parfums d'été Citron Vert - Boutons Transparents Hero Arts- Stickers Alphabet Rose Moka- Alphabet... [Lire la suite]
Posté par Ptit_Rubis à 19:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]