Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2012

Résultats du challenge de juin

Coucou les filles!


Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps! Les comptes ont été faits et les résultats sont là!

Vous avez été 14 à participer (merci encore!) et donc en jeu un bon d'achat de 20€ pour la gagnante, un bon d'achat de 15€ pour la 2ème! Mais...vous verrez plus loin!

Je n'ai pas été seule pour déterminer les gagnantes : Luna, Isabelle et Cachanoisette30 se sont jointes à moi mais chacune de nous 4 séparèment pour ne pas s'influencer les unes les autres! Chacune de nous a établi son classement en donnant 14 points à sa page préférée, 13 points à la seconde, 12 points à la troisième etc... Et j'ai fait les totaux! Je peux vous dire que ça a été serré pour déterminer les deux gagnantes!

 

Assez de blabla, place aux résultats!

 

La 1ère place revient à................ Mary22 (http://mary22.over-blog.com)

PAGE 05

Tu remportes un bon d'achat de 20€ à valoir sur la boutique!!

 


La 2ème place revient à............. Agathe (http://scrapadonf.over-blog.com)

PAGE 10

 

La 2ème place (oui je sais je l'ai déjà dit!! ;-) ) revient aussi à.......................... Za (http://lescrapdeza.canalblog.com/)

Et oui Agathe et Za vos pages ont fini ex-aequo en 2ème place du classement!

PAGE 12

Voux remportez chacune un bon d'achat de 15€!

 

Pour toutes les 3 , j'attends un petit peu le temps que vous passiez par ici pour ne pas vous gacher la surprise et je vous contacte par mail!

Donc si vous passez par là, mettez un petit commentaire que je sache que vous avez vu les résultats!

 

Encore un grand merci à vous toutes pour vos participations de qualité!!!

 

Je vous donne rendez-vous après la période estivale pour un prochain challenge!!

 

Passez un bel été créatif!

 

Vanessa.

Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas comment vs dire, tte confuse<br /> <br /> c'est trop bien, c'est la seconde fois que j'ose<br /> <br /> participer à un challenge<br /> <br /> terminer n° 1, je n'en reviens pas.<br /> <br /> trop contente <br /> <br /> merci à toute l'équipe
Répondre
A
Bravo aux gagnantes et aux participantes. <br /> <br /> De bien belles pages ;)
Répondre
L
BRAVO à vous toutes !!!<br /> <br /> Oui Mille merci à Vanessa pour sa générosité !!!
Répondre
Z
Alors là je suis aux anges.. Lorsque j'ai vu les résultats, je suis passée par divers étapes, la tristesse de ne pas avoir été choisie tout en admirant les 2 gagnantes et puis en descendant je me rends compte que je suis à égalité avec Agathe, la joie et la fierté a donc pris le dessus. Merci beaucoup à toute la dt, et merci beaucoup à toi P'tit Rubis.. C'est un véritable honneur pour moi.. Ce challenge m'a beaucoup plu en plus et je me suis régalée à construire ma page avec ces directives. A très vite pour le prochain challenge alors. Gros bisous.
Répondre
A
Félicitation à Mary qui a réalisé une très belle page originale !! Bravo aux participantes... et un GRAND MERCI à l'équipe qui a apprécié ma composition... Merci à Vanessa pour sa générosité...je vais profiter des soldes ;-) !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité