Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2011

Tampons "La Blanche"

J'ai testé pour vous les tampons de la marque "La Blanche"

Je reconnais qu'au premier abord je n'étais pas super emballée...

On a dans les mains un tampon énorme composé d'une plaque siliconne de 2mm

montée sur une mousse très épaisse de 1,5cm

Ils me faisait penser au tampons mousse de mes débuts du scrap

et ce n'est pas un super souvenir de perfection lol

Pourtant il a suffit que je tamponne avec une seule fois pour en tomber raide, dingue !

Des détails parfaits pour un prix riquiqui...

 

Place au photos, vous comprendrez pourquoi hihi

 

Voici déja le tampon tel que vous le recevez

tampon_lablanche_rose1

tampon_lablanche_rose2

tampon_lablanche_rose3

 

Une photo du tampon encré... on voit mieux le dessin ;-)

tampon_lablanche_rose4

 

Roulement de tambours...

Voici le résultat...

tampon_lablanche_rose5

tampon_lablanche_rose6

Je suis bleuffée des détails et de la qualité ! pas vous ?

 

 

Merci de votre passage et de vos commentaires ;-D

 

 

 



Publicité
Commentaires
L
c'est clair que le rendu est super beau !!!!!
Répondre
B
Superbe effectivement !<br /> Je vais donc aller y jeter un œil (et le reprendre après bien sûr) lol !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité