Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2011

Page perfos

J'ai voulu jouer un peu avec mes perfos... bordures, découpes, en négatif avec de la distress... 

Le fond de page est imprimé à partir du site incompetech (je vous invite à le visiter !)

La page est ensuite travaillée à la distress et au spray marron !

Et voilà ce que ca donne

IMG_8747_1

IMG_8748_1

IMG_8749_1

IMG_8750_1

 

Vous aimez ?

 


 Merci de votre passage et de vos commentaires ;-D

Cachenoisette30

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles ! bizsss
Répondre
B
Ah oui, vraiment chouette !! J'aime beaucoup aussi !
Répondre
J
Très joli,original et imaginatif.
Répondre
L
oui , moi j'aime bien ! c'est tres sympas comme effet ,et elle est sympa la perfo bordure qui est en haut et sur la droite !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité