Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2011

Les sprays "esprit lolita"

J'ai eu le plaisir de tester les sprays "esprit lolita"

mis à part le rose douceur et le chocolat chaud, d'ailleurs si l'un d'entre vous a la possibilité de me pschit pschit un petit papier de 4*4cm je suis preneuse !

Perso je suis un peu décue du bleu nuit, de l'orange vitaminé et de nuit blanche mais je pense que ma déception provient de l'attente de pailettes... (avis à sultane pour les prochains sprays !) En ce qui concerne les autres, le pouvoir de couvrance est au top et c'est tout plein de bling bling, ca briiiille !! hihi

Suffit mon blabla, place aux photos

bleunuit  bleuocean  noirelegance  nuitblanche  orangevitamine  roseintense  rouge  vertanis

 


 Merci de votre passage et de vos commentaires ;-D

Cachenoisette30

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité