Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
2 février 2011

Nouveau look!

Bonjour les filles!

Comme vous l'avez remarqué, le blog a fait peau neuve et a revêtu ses plus beaux atours!
J'adoooooore ce nouveau design, j'espère que vous l'aimerez aussi!
Il est signé Cachenoisette30 (encore mille mercis ma puce pour tout!) et la banière a été réalisée par Hipposcrap (mercis!!!!!)

Si toutefois vous voyiez des petites choses qui ne fonctionneraient pas, n'hésitez pas à me contacter pour m'en faire part (en commentaire ou en haut à gauche du blog : contactez l'auteur)

Bon mercredi à toutes!

Ptit_Rubis.

Publicité
Commentaires
L
tres jolie !!bravo pour le boulot effectué !!
Répondre
C
Ce petit oubli est corrigé !
Répondre
B
superbe !
Répondre
B
Il est superbe ce nouvel aspect du blog ... est-ce une envie de printemps ;-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
trop beau !! c'est super ce petit ziozio en bas dans les "plumes-herbes"<br /> <br /> juste une tite chose<br /> <br /> en haut, on voit ça... peut être un peu à améliorer ?? et supprimer les > ?<br /> <br /> Rue du scrap, le blog<br /> > <br /> Les créations de la DT<br /> > <br /> <br /> félicitations aux pros !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité