Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2010

Haribo

Et coucouuuu

Et vi vi j'ai réussi à scraper une page, si si je vous assure je sais encore faire hihi

Elle est plutot c&s cette fois mais le manque de temps libre et mon inspiration ont tendance à me pousser dans ce style en ce moment... à suivre si j'évolue ou non LOL...

Pour aujourd'hui donc une page sur un moment des vacances d'avril partagée avec ptit rubis, mamy anick et valérie scrapounette (qui elle était déjà en caisse au moment des photos la vilaine !)

EpreuveES_1_cachenoisette30

Pour cette page j'ai utilisé :

papier papiers Kesia Tutti Frutti

papier papier Kesia Dots

papier bazzil blanc

* étiquettes d'annecath

* perfo étiquette

* perfo ronde


49081914

Publicité
Commentaires
P
Géniale ta page!!<br /> Pour ma part, j'ai encore plein de bonbons!!!Une bonne moitié!!
Répondre
I
jolie page bravo bisous isabelle
Répondre
C
Heuuuuu je suis obligée de dire qu'il ne reste quasi plus rien en bonbons ?? MDR...<br /> <br /> Les nuits sont longues et les estomacs vite vides !!<br /> <br /> Titi tu as tout compris mdr...<br /> <br /> bizssssss
Répondre
T
Oh les gourmandes ,si j'ai bien compris c'est les sucreries qui vous dopent pour nous faire d'aussi belles réas.Belle page!!!!!
Répondre
M
déjà des souvenirs trop vieux pffff !! mais des souvenirs quand même des supers bons moments passés ensemble..<br /> Ta page est trop chouette...<br /> (et les bonbons, il vous en reste combien ?? mdr ..)
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité