Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2010

Carte "In2stamps"

Bonjour à tous,

Voici , une nouvelle présentation de carte faîte avec les tampons In2stamps.

Bon , je vous montre ma carte , j'aime bien ce genre de présentation ça change un peu de ce que l'on peut voir, je pense en faire d'autres de ce style .

IMG_5292

Détails:

IMG_5293

IMG_5294

IMG_5295

Matériels utilisés:

Tampons:
 IMG_5293 
Encres: Distress ink
rusty hinge, bundled sage, wild honey, tumbled glass, barn door, victorian velvet, tattered rose, shutters shabby, worn lipstick.
Papiers:
Basicgrey porcelain , bazill créme

070909_192129_PEEL_hbg9ev  070909_184958_PEEL_dymqNJ
Accessoires:
métal, fleurs, papillons dentelles, rubans, cordelette, perfo martha stewart, nestabilities.

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle

Publicité
Commentaires
M
ta carte est très jolie, et la présentation très originale aussi... bisou
Répondre
P
très jolie! biz
Répondre
T
quelle jolie carte aus couleurs toute printannière.Bravo!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité