Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2010

Une page "Andréa"

Bonjour à tous

Aujourd'hui, c'est le 1er janvier, toute l'équipe de Rue du Scrap vous souhaîte une bonne et heureuse année 2010

fenetrebannee2

J'en profite pour vous montrer une petite page

Photo_144

les papillons et le titre sont travaillés à la distress et aux tampons.

j'ai utilisé les papiers Webster's pages que vous pouvez retrouver dans la boutique

241109_005947_PEEL_YD2xFb241109_003412_PEEL_NUZMWG211109_221526_PEEL_2GyVUD

Détails de la page :

Photo_146

Photo_147

Photo_148

Photo_149

J'espère que ma page vous plait, je vous souhaite de passer une bonne journée .

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

Amitié

isabelle

Publicité
Commentaires
L
Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> gros bisousssssssssss et bonnes année à toi !!
Répondre
K
page et cartes très jolies<br /> bonne année à toute l'équipe et faites nous encore rêver
Répondre
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
T
Très belle page, bonne et heureuse année !
Répondre
M
Une page superbe Isa, quel travail.. Et Andréa superbe...<br /> Une excellente année à toi et à l'ensemble de la Rue, à Ptit_Rubis, longue vie à cette sympathique boutique et à ses DT formidables. Que 2010 vous apporte tout ce que vous souhaitez.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité