Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2009

Carte "Toy store" de chez In2stamps

Bonjour à tous,

Voici une petite carte de la collection winter'09 de chez In2stamps, j'ai utilisé le tampons "Toy store"

t_girl_boy_toys_webimage

j'ai embossé avec de la poudre marron sur du papier parchemin que j'ai travaillé après avec les outils pergamano, mon motif est travaillée à la distress.

voici ma carte

Photo_109

détails

Photo_110

j'espère qu'elle vous plaira

merci beaucoup pour votre visite et vos gentils commentaires

amitié

Isabelle

Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique!!<br /> Et le perga, trop, trop beau!
Répondre
A
Magnifique avec cette bordure en pergamano,c'est de l'art.
Répondre
M
Elle est trop belle... !!! biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité