Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2009

Une carte , un patron pour Noël

Bonjour à tous,

Je vous souhaite un joyeux et heureux Noël, j'espère que vous avez été gâtée.

Pour ce Noël, je vous montre une petite carte que j'ai inventé et comme cadeau voici le patron, j'espère que ça vous fera plaisir

Photo_292 

Détails :

Photo_293

Photo_294

Photo_295

Matériels utilisés:

papiers:

211109_185504_PEEL_MXtB8d 

Tampons:

051209_193644_PEEL_4A33VM

Accessoires:

perles, poudre à embosser, peinture 3D, fleurs prima, distress

211109_190117_PEEL_Hmy3qB

Maintenant le patron 

img193

Vous pouvez l'imprimer et vous en servir de gabarit.

J'espère que ça vous plaît et merci pour vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Commentaires
D
Très belle carte et merci pour le patron.<br /> Delphine.
Répondre
P
J'adorrrrrrrrrrrre!!!!!<br /> Merci tout plein pour le patron!
Répondre
V
très "chouettes" ... merci pour le patron ... à réutiliser....
Répondre
K
très jolie, les chouettes porte bonheur pour une nouvelle année
Répondre
A
Merci beaucoup et bonnes fêtes de Noël.²
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité