Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2009

Mais qu'est-ce donc ?

Bonjour et Joyeux Noël à tous... Depuis plusieurs jours j'étais sur un projet pour la DT... Il arrive avec du retard mais fait quand même un heureux... Voici quelques clichés de ce projet à 90% terminé... La fin ce week-end et les photos complètes lundi... En attendant à vous de devinez ce que c'est... un indice... la base de la réalisation est 24 boites d'allumettes et une maison en carton...

2009vuetotalenoel01

2009vuetotalenoel02

2009vuetotalenoel03

2009vuetotalenoel04

Publicité
Commentaires
C
Je vois que l'indice vous a mis sur la voie... allez les photos de tout dans 24h... hihi...<br /> bisous bisous<br /> (grooooos bisous à toi Lana !)
Répondre
B
C'est splendide !! Wouaw !! Je dirais aussi un calendrier de l'avent, mais quel calendrier !!
Répondre
L
Et ben moi j'aurais dit un Calendrier de l'avant...hihihi...<br /> J'adore les fringues du père noel qui sèche en attendant le jour J...<br /> En tout cas c'est terribleeeeeeeeeeeeee<br /> gros bissssssssss ma belle cache-noisette...<br /> LAna
Répondre
C
c'est bôôôô^<br /> plein de gros bizouxxxxxxxxxxx pour NOEL
Répondre
D
En tout cas, ça a l'air magnifique.<br /> Bon réveillon de Noël.<br /> Delphine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité