Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2009

Carte avec le tampon "Snowman and Bird"

Bonjour à tous,

Voici une création  avec ce magnifique tampon "Snowman and Bird" de chez In2stamps,  ils sont dans la boutique

t_snowman_bird_webimage

Voici ma carte que j'ai travaillé à la distress.

Photo_047

il fallait bien que je sorte de l'ordinaire ,j'ai donc décoré l'intérieur

Photo_048

Photo_049

la perfo

231009_100521_PEEL_2nzqKC

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Commentaires
D
Du très beau travail et beaucoup de recherche.<br /> Cette carte est magnifique.<br /> Delphine.
Répondre
M
super sympa ta carte ! j'aime l'idée de la déco intérieure, et il faut dire que le tampon est superbe, ce qui n'enlève rien hein !!!<br /> bravooooo
Répondre
M
Oh ! elle est trop belle !!! bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité