Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2009

Une boîte avec un tampon de IN2STAMPS

Voici une réalisation qui change des cartes , j'ai voulu faire une boîte .

J'ai utilisé les tampons "Sleding Snowman" de chez In2stamps

t_snowman_sledge_webimage

Voici ma boîte

Photo_092

détails de la boîte

Photo_093

Photo_094

Photo_085

Boîte entièrement faîte par mes soins. 

Cliquez sur les petites images et direction la boutique

211009_214609_PEEL_p7ZSbx211009_215354_PEEL_KCKrBa

-guirlande de perles, neige artificielle, fleurs

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

amitié

Isabelle

Publicité
Commentaires
P
Je craque sur ta réa, c'est trop beau!
Répondre
D
Magnifique cette boîte.<br /> Delphine.
Répondre
L
c'est superbe vraiment quel beau travail bravo !!!!
Répondre
M
que c'est beau !!! encore un travail de fourmi avec beaucoup de finesse, de goût.. bises
Répondre
P
superbe comme toujours!!! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité