Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

A imprimer (1)

Coucou les filles

Aujourd'hui une nouvelle rubrique voit le jour... Je l'alimenterai jusqu'à la panne d'inspiration hihi...

Voici donc des étiquettes créées par mes petites mimines pour utiliser sur vos pages, cartes, créations...

Elles sont toutes en noir et blanc mais je vous prépare un tuto pour que vous puissiez vous-même modifier et trouver LA couleur qui vous convient à l'aide de photofiltre (logiciel gratuit)!!

NB... Vous pouvez aussi les redimensionner à votre guise !!

cn30_serie_amour_1_mini

Vous pouvez directement les télécharger ci-dessous

 


A vous de jouer maintenant !!

Bizsssssss et bonne journée
Cachenoisette30

.

 

Publicité
Commentaires
L
je n'arrive pas a télécharger qd je clique rien ne se passe
Répondre
M
génial ! elles sont superbes ..<br /> Copyright ou pas ???
Répondre
G
merci elles sont superbes !!!
Répondre
S
eh bien c super sympa<br /> <br /> merci
Répondre
P
Elles sont géniales!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité