Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2009

DT - Distress

Bonjour,

Une petite FT pour vous montrer une des choses qu'on peut faire avec les encres distress .... il y a plusieurs possibilités, je vous en montre une ....

J'ai découpé sur du canson relativement épais des rectangles 6x12.

diss


Alors pour commencer, j'ai pris les encres distress et j'ai tamponné directement sur une pochette transparente, j'ai pris 3 couleurs, jaune, rouge et vert.

diss1

diss3

Ensuite, j'ai un peu vaporisé de l'eau sur l'encre.
On voit les gouttes d'eau.

diss4

diss5

J'ai pris un des deux rectangles et j'ai posé directement sur les encres

diss6

diss7

J'en ai mis beaucoup ... s'il reste beaucoup de blanc vous pouvez remettre le papier sur l'encre ou bien ... vous prenez une mousse vous tamponnez sur l'encre, et avec un mouvement circulaire vous remettez de l'encre avec la mousse sur les blancs.

diss9

diss11

ensuite vous prenez vos tampons et vous décorez votre tag ...

N'oubliez pas d'utiliser des "caches" pour tamponner des tampons sur d'autres.

diss12


diss14


diss15


diss16


Une autre technique, prendre l'autre rectangle de canson, uniquement avec les mousses, vous tamponnez directement sur l'encre distress, et toujours avec un mouvement circulaire, vous allez habiller votre feuille.
Avant n'oubliez pas de choisir les couleurs que vous souhaitez utiliser.

diss17

diss18

diss19

diss20

J'encre toujours le contour avec la distress marron.


diss21

diss22



Un autre, couleur vert jaune et bleu

diss23

diss25


Toujours la même technique.
Vous pouvez également utiliser des masks ....

diss30

diss31

encres distress
tampons prima
tampons florilèges

Bon dimanche

A bientôt pour une autre FT avec les distress.

Biz
Luna









Publicité
Commentaires
P
génial mopi qui ne me sert pratiquement qu'enencre normal :s !!! bises
Répondre
G
clair, concis, simple et efficace, bravo luna !!!!
Répondre
C
merci pour ces techniques fort sympa<br /> je teste de ce pas<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
B
Faudra que j'essaie la première version, je fais toujours la seconde....
Répondre
M
J'adore tes explications, c'est tout simplement génial. Merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité