Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2009

Plaque WC par Scrapnwood avec carte

Bonjour,

Je vous montre une plaque pour les WC .. hi hi .. réalisé par Cachenoisette que vous trouverez très bientôt dans sa boutique .....
J'ai beaucoup aimé la forme et les personnages j'adore ....

J'ai eu un coup de cœur pour le papier de Fancy pants "blackboard"... retour à l'enfance ?? je ne sais pas ....
J'ai également utilisé les papiers :
Fancy pants "strips
Fancy pants "vacation"

Tampons
Florilège designs

Pour les personnages, ils ont d'abord été peints avec de l'acrylique blanche, que j'ai ensuite encré avec de la distress marron.

les lettres WC ont été uniquement encré légèrement sur le bord avec la même distress.


plaque_wc

Et ensuite une petite carte ....

Papiers "pique nique" de rose moka .. des couleurs pétillantes !!!!
ruban may arts

carte_nsp

Bonne journée
Biz
Luna













Publicité
Commentaires
C
QUEL HUMOUR<br /> SUPER
Répondre
B
supers réas !!
Répondre
C
Très sympa cette plaque pour les WC et ta carte est également très belle ! bises
Répondre
L
j'adorre !!!ça me donne une idée pour la prochaine maison !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité