Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2009

2 pages de Marinette en Rose Moka, diva

Re bonjour!

Comme je vous l'avais dit, plueisurs choses à vous montrer aujourd'hui!!!

On continue avec 2 superbes pages de Marinette avec la collection Diva de Rose Moka!

La 1ère (Hum...la coquinette a récuperé ma photo...Oui, c'est bien moi...Ca m'a évidemment beaucoup touché, merci encore ma belle mais je suis mal à l'aise maintenant!hihi Donc on ne commente que la page hein, pas la photo ni ma bobine!lol)

Marinette_diva

Papiers Diva Rose mOka
Coquette
Princesse
Féline
Amoureuse

Fatale
Stickers Alphabets Rose Moka Diva Noir
BOuton Hero Arts
Fleurs prima, brads

La deuxième page, très girly!

Marinette_diva_bis

Papiers Diva Rose moka
Coquette
Amoureuse
Princesse

Envoûtante
Stickers Alphabet Rose Moka Fuschia

stickers alphabet Rose Moka Equinoxe Noir
Boutons Hero Arts

Fleurs prima

Merci Marinette!!!!

Publicité
Commentaires
V
tout est beau et pourquoi ne pas commenter la photo !! t'es toute belle dessus !!<br /> bisouxxx
Répondre
B
2 pages bien colorées, comme j'aime ! Bravo Marinette !
Répondre
*
ben c elle qui me l'a donné, mince comment elle s'appelle déjà ..... euh.... ben zut j'ai oublié son pseudo lol pas de chance<br /> contente qu'elle te plaise vanessa<br /> bizzz<br /> Marinette
Répondre
P
superbes ces 2 pages!!!
Répondre
M
C'est flamboyant. J'adore. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité