Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2009

FT - Faire des badges

Bonsoir les filles...

 

J'ai été bousculée aujourd'hui et je n'ai pas vu les heures défiler...

 

Voici une petite FT en images pour convaincre celles qui n'auront pas encore passée le pas de la fabrique de badge pour le scrap !!

 

Si besoin n'hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires !!


Munissez vous de votre petite machine magique... Un conseil, j'ai testé la Badge it et des marques équivalentes, la seule qui résiste vraiment dans le temps est la Badge it !!

 

badgeit1

 

Choisissez votre papier ou votre dessin. Utilisez le gabarit et dessinez un cercle en passant un crayon à papier ou un stylo dans la fente extérieure du gabarit. Attention, la partie qui apparaitra sur le badge est celle que vous pourrez voir dans le cercle intérieur du gabarit. Découpez.

 

badgeit2badgeit3badgeit4

 

Dans les kits vous avez 3 parties qui compose les badges. Le dessus en métal légèrement bombé (1). Le dessous en métal aussi et percé au centre (2). Une protection transparente en plastique qui viendra recouvrir le dessus du badge (3). Prenez un exemplaire de chaque. Attention à manipuler les parties métalliques avec précaution car certaines peuvent être encore tranchante !

 

badgeit5

 

Tout en tenant la poignée fermement, tirez sur le tiroir numérotée en gros "1" jusqu'à ce que vous entendiez un déclic. Placez la partie supérieure d'un badge (face bombée vers le haut) puis votre modèle avec l'image vers le haut et enfin une protection transparente.

 

badgeit6badgeit7badgeit8

 

Refermez doucement le tiroir "1" jusqu'à ce que vous entendiez un fort déclic et qu'il soit poussé à fond (vous verrez apparaitre de l'autre côté le tiroir "2"). Tout en tenant la poignée, tournez la molette dans les sens des aiguilles d'une montre. Petit à petit cela va devenir très dur à tourner mais n'hésitez pas à forcer jusqu'à ce que vous entendiez un gros "clac" et que la molette se mette à cliqueter comme dans le vide. N'ayez crainte, il faut beaucoup de pression pour donner la forme !!

 

Une fois cette position atteinte, tournez la molette dans l'autre sens pour remonter le système.

 

Faire pivoter la machine sur elle même sans rien toucher d'autre !!

 

badgeit9

 

Tout en tenant la molette, ouvrez complètement le tiroir "2" jusqu'à ce que vous entendiez un déclic et qu'il soit ouvert à fond. Placez la partie inférieure du badge dans le tiroir en vous assurant que l'intérieur de la face arrière est bien vers vous (les plis du métal vers vous).

 

badgeit10

 

Refermez doucement le tiroir "2" jusqu'à ce que vous entendiez un fort déclic et qu'il soit poussé à fond (vous verrez ré-apparaitre de l'autre côté le tiroir "1"). Tout en tenant la poignée, reproduire exactement la même chose que pour le dessus jusqu'au "clac" et cliquetis.

 

Une fois cette position atteinte, tournez la molette dans l'autre sens pour remonter le système.

 

Tout en tenant la machine par la molette, ouvrez doucement le tiroir "2".

 

Voilà en quelques secondes un badge perso est prêt !!

 

badgeit11badgeit13badgeit12

 


@ bientôt

 

bizsssssss

 

Cachenoisette30

 

.

 

.

 

.

 

.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Wat heb je verdomme net over mij gezegd, kleine trut? Ik wil je laten weten dat ik als beste van mijn klas ben afgestudeerd in de Navy Seals, en ik ben betrokken geweest bij talloze geheime aanvallen op Al-Quaeda, en ik heb meer dan 300 bevestigde moorden. Ik ben getraind in gorillaoorlogvoering en ik ben de beste sluipschutter in het hele Amerikaanse leger. Jij bent niets voor mij, maar gewoon een ander doelwit. Ik zal je verdomme uitwissen met precisie zoals nog nooit eerder op deze aarde is gezien, let op mijn verdomde woorden. Denk je dat je weg kunt komen door die shit tegen me te zeggen via internet? Denk nog eens na, klootzak. Op dit moment neem ik contact op met mijn geheime netwerk van spionnen in de VS en je IP wordt nu getraceerd, zodat je je beter kunt voorbereiden op de storm, made. De storm die het zielige kleine ding dat je je leven noemt, wegvaagt. Je bent verdomme dood, jongen. Ik kan overal en altijd zijn en ik kan je op meer dan zevenhonderd manieren vermoorden, en dat is gewoon met mijn blote handen. Ik ben niet alleen uitgebreid getraind in ongewapende gevechten, maar ik heb ook toegang tot het hele arsenaal van het United States Marine Corps en ik zal het ten volle gebruiken om je ellendige reet van het continent te vegen, jij kleine rotzooi. Als je maar had kunnen weten welke onheilige vergelding je kleine 'slimme' opmerking op het punt stond op je af te werpen, had je misschien verdomme je mond gehouden. Maar dat kon je niet, je deed het niet, en nu betaal je de prijs, jij verdomde idioot. Ik zal woede over je heen schijten en je zult erin verdrinken. Je bent verdomme dood, jochie.
Répondre
I
Ogni serbatoio Albrigi risponde ad una filosofia operativa frutto di un esperienza nel settore della produzione di impianti inox di quasi un trentennio, che ha guidato l’azienda verso l’applicazione delle piu moderne tecnologiche e delle piu avanzate tecniche costruttive. Gli elevati standard qualitativi, supportati dalla struttura produttiva quasi interamente robotizzata, garantiscono la massima precisione delle lavorazioni e delle finiture. <br /> <br /> Tutti i serbatoi Albrigi Tecnologie sono realizzati interamente con acciaio austenitici AISI 304, AISI 304L, AISI 316 e AISI 316L e sono progettati secondo i piu alti standard di qualita e alle piu restrittive norme del settore (GMP, FDA, 3A). <br /> <br /> Questi processi permettono di aggiungere oltre alla garanzia dell’acciaio, una particolare efficacia e velocita nelle operazioni di manutenzione e pulizia, in base alla normativa. <br /> <br /> Negli ultimi dieci anni Albrigi Tecnologie si e specializzata in modo particolare nel settore alimentare, fornendo sistemi d’alta qualita per marchi famosi dell’industria come Aia, Barilla e Zuegg. La sua dislocazione geografica, nel cuore della Valpantena, che fa parte della cosiddetta Valpolicella allargata, dove si produce l’Amarone e il Recioto, ha fatto si, pero, che l’Albrigi Tecnologie sviluppasse da subito un’attenzione per il settore enologico, tanto da diventare negli anni una delle piu affermate aziende in Italia anche nella costruzione di impianti all’avanguardia per lo stoccaggio e la fermentazione dei vini.. <br /> <br /> Il titolare e Stefano Albrigi che, dopo una lunga esperienza maturata nel settore, ha capito l’importanza di investire nello sviluppo tecnologico e nelle competenze professionali interne. Per questo motivo circa il 35% del fatturato viene destinato in ricerca e migliorie aziendali. <br /> <br /> Per Albrigi Tecnologie la ricerca di sempre nuove soluzioni e al primo posto. <br /> <br /> Tra le innovazioni proposte di recente in occasione delle ultime fiere di settore (Vinitaly, Simei, Sitevi), ricordiamo Il Sistema Archimede, sistema di controllo e vinificazione per una automazione in cantina, Picturetank e Colourtank, per un tocco di vivacita in cantina e Polifascia, sistema economico ed innovativo, brevetto esclusivo Albrigi per condizionare i Vostri serbatoi esistenti.
Répondre
A
oh c'est rigolo
Répondre
L
Excellent !!! j'en avais entendu parler .. mais je ne connaissais pas du tout !!! MERCI MERCI !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité