Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2009

DT- Nouvelle page de Marinette en Sultane!

Coucou à toutes!

Aujourd'hui, une nouvelle page de Marinette, notre invitée spéciale DT.

Une superbe page en Sultane comme la précédente!

Ca donne envie de vacances et d'évasion, non??!!!

Place aux photos :

Marinette2

Et les détails :

Marinette2_

Marinette2__

Matériel utilisé :

Papiers Sultane Parfums d'été :

- Etiquettes Summer tags mint
- Parfums d'été Macarons
- Papier Parfums d'été Cap Sud
- Papier Parfums d'été Menthe à l'eau
- Papier Parfums d'été Citron Vert

- Boutons Transparents Hero Arts
- Stickers Alphabet Rose Moka
- Alphabet American Crafts
- Fleurs Painterly Petals Prima

Je vous invite également à visiter ou revisiter le blog à plusieurs mains http://scraptherapie.blogspot.com/ (auquel participe Marinette) pour le 1er défi!!

Publicité
Commentaires
V
superbe !! dis on peut venir avec toi que la plage ?? MDR<br /> bisou
Répondre
L
un peu que ça donne envie de partie en vacances !!!!! <br /> JE VEUX DU SOLEIL !!!!! lol ..<br /> encore bravo Marinette !!!
Répondre
C
J'adore tes pages !! bravo !!<br /> bisous bisous
Répondre
B
Quel tonus dans cette page ! Je sis bien d'accord, ca donne envie... ! Bravo Marinette !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité