Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2009

DT - Marinette en Sultane

Coucou les filles!

Comme je vous le disais, Marinette est l'invitée spéciale de la DT pour avril/mai!

Et le moins qu'on puisse dire c'est que Marinette ne chôme pas car les pages pleuvent, j'en prends plein les yeux mais je vous laisse juger par vous-même!

Voici une première page, en papiers Sultane!Quel pep's, j'adore!!!

Marinette1

Et le petit détail qui va bien!!!

Marinette1bis

N'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand!

Matériel utilisé :

Papiers Sultane:

- Macarons collection Parfums d'été

- Cap sud collection Parfums d'été

- Arbre aux 1001 désirs collection Parfums d'été

- Square des dauphine collection Parfums d'été

- Menthe à leau collection Parfums d'été

- Etiquettes Summer tags mint

Embellissements :

Boutons transparents Hero Arts

Alphabet American crafts

Fleurs Prima

Publicité
Commentaires
V
très jolie aussi comme page et que c'est gai !! ça va bien avec le temps !!
Répondre
L
j'aime beaucoup ta page .. et ces couleurs .. j'adooore !!
Répondre
*
Un grand merci à vous les filles pour vos petits mots doux cela me touche beaucoup
Répondre
G
du beau boulot Marinette et les papiers ont l'air plein de pep's : vraiment sympa !
Répondre
F
Très jolie page!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité