Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2009

DT - 1992

Une nouvelle toujours et encore sur la base de Bam pop

 

Promis je vais me soigner et scraper d'autres papiers hihi !!

 

stvalentin0

 

 

 

 


Fournitures

 

Papier briques vertes et argent (reflets) de chez HAMBLY

 

Papier vert -> Cardstock Apple green de Core'dinations

 

Papier bleu -> Cardstock Harborside - Core'dinations

 

Papier rose à doodling -> Romance swirl PIZZAZZIL

 

Papier à rayures multicolores -> Volume 3 - Sugar-coated stripes - Bam pop

 

Papier rouge -> récup

 

Grands oeillets de chez WeR

 

Brads strass de chez Rico design

 

Coin rose métal de chez Cultura

 

Chiffres de chez Stickopotamus

 

Feutres noir et blanc de chez Posca

 


Bizssss

Cachenoisette30

.

.

.

.

Publicité
Commentaires
M
elle est trop belle, et en vrai je vous dis pas, elle n'était pas tout à fait finie, mais il manquait quasiment rien..<br /> gros bisous ma CN
Répondre
K
tout est permis en scrap, c'est génial
Répondre
B
je n'aurais pas dit mieux....Bravo !!!
Répondre
L
je suis d'accord !!!! chapeau !!! moi qui suis incapable de scrapper ces papiers tu t'en sors comme une chef !!
Répondre
*
Hihi miss Bam Bop, t'es accro à ce que je vois, en tous cas chapeau tu les travaille magnifiquement bien ces papiers<br /> bizzz<br /> Marinette
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité