Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2009

Double page "Love"

Bonjour,

Une double page sur mon fils Ludovic quand il était petit ...
Des pages assez simples.

Matériel

Papiers de fond Scott de Toga
Rose moka

Tampons
Petit arbre Absolument scrap
Rond absolument scrap
Mot love mon coeur absolument scrap
rond décoré Autumn leaves
Horloge Heidi Swapp
Mot love Heidi Swapp
Arbre Florilège

Encre versafine

Boutons divers

Brad

et voilà ..

A bientôt
Biz
Luna


DT_love

DT_love_1










Publicité
Commentaires
M
superbe utilisaton de ces papiers... tes pages sont superbes... bisou de ta moitié mdr !!
Répondre
G
De superbes pages emplies de tendresse.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
je n'ose pas employer du papier aussi foncé pour des enfants, je vais réviser mon jugement<br /> encore bravo
Répondre
B
Deux très belles pages, bravo !
Répondre
C
Deux superbes pages !! Bravo !! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité