Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du scrap, le blog
Rue du scrap, le blog
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2009

Concours mars 2009

Rebonjour à toutes!

Voici le 2ème concours de Rue Du Scrap!

Le soleil est arrivé et demain c'est le printemps!Ce sera donc le thème de ce concours.

82024645

Voici le sujet :

"La fantaisie est un perpétuel printemps." ( Johann Friedrich von Schiller )

Alors étonnez-nous avec un maximum de fantaisie et de fleurs sur vos pages!!!

Voici la marche à suivre :

Date limite de réception des pages : dimanche 26 avril à minuit.

Vous envoyez vos photos à contact@rueduscrap.com avec "Concours mars 2009" comme intitulé de votre message.(2 photos maximum par participation)

N'oubliez pas d'indiquez vos noms, prénoms et/ou pseudo ainsi que l'adresse de votre blog si vous en possédez un.

Vous pouvez désormais publier vos pages sur vos blogs/sites/forum avant la fin du concours!

Les résultats seront connus durant la 1ère quinzaine de mai.

- une gagnante choisie par mes soins recevra un bon d'achat de 15 euros à valoir sur la boutique

- une page sera tirée au sort et remportera un bon d'achat de 10 euros.

J'espère que vous participerez nombreuses!

Vanessa.

Publicité
Commentaires
A
le sujet m'inspire énormément... je serai rentré à temps avec plein de jolie photos de cerisiers en fleurs..euh...normalement...
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité